Vente D une RÃ sidence Secondaire : Ce Qu il Faut Savoir
Vous devez d’abord procéder à une rencontre téléphonique avec l’un de nos agent afin que nous puissions évaluer votre situation. Par la suite, nous procéderons à l’analyse du dossier afin de vous guider vers la meilleure solution pour répondre à vos besoins. Une visite de l’immeuble est nécessaire, Dptotti.fic.edu.uy un de nos experts viendra vous rencontrer sur les lieux afin d’évaluer la propriété pour ainsi pouvoir vous donner l’heure juste sur les possibilités de financement qui s’offrent à vous. Lorsqu’une entente sera déterminé entre les deux parties, nous procéderons à la finalisation du dossier. Si vous êtes comme la plupart des Canadiens, votre maison est votre plus important élément d’actif. Lorsque vient le temps de vendre, vous espérez obtenir un bon rendement sur votre investissement.
Excellente connaissance du marché, organisé et accessible, David est un courtier qui comprend et qui est réellement à l’écoute de vos besoins! Vous voulez acheter ou vendre, faites appel à ses services! David est un agent immobilier qui s occupe de ses clients et qui est disponible lorsque l on a besoin de lui. Il veut vraiment vendent notre maison et il travaille pour ça n hésitez pas à contacter David vous ne le regretterez pas.
Commencez votre voyage de prêt hypothécaire dès aujourd’hui. Diplômé du collège immobilier pour le courtage résidentiel, commercial et hypothécaire, Frédérick offre un suivi complet du dossier de ses clients. Prenant soin de leurs besoins, il a su se faire une place très vite et s’est classé parmi les meilleurs en seulement 3 ans. Avec près de 30 ans d’expérience dans le domaine commercial, industriel et résidentiel, Marc Chartré est un nom qui revient souvent en courtage immobilier.
Il en va de même pour les gains en capital obtenus à la vente d’une résidence principale. Cette exonération ne peut être accordée que pour un seul bien immobilier, mais ce que la plupart des gens ignorent, c’est qu’elle peut être transférée. Par exemple, si la valeur de votre chalet augmente plus rapidement que celle de votre maison, vous pourriez le vendre en bénéficiant de cette exemption. Mais cette exonération ne pouvant être accordée qu’une fois, cela signifie que vous devrez alors payer de l’impôt à la vente de votre résidence principale. Si vous avez vendu un bien de placement pendant que vous étiez propriétaire de votre maison, vous avez peut-être désigné ce bien comme votre résidence principale afin de réduire ou d’éliminer les gains en capital. C’est une décision qui peut s’avérer judicieuse sur le plan financier.
La maison s est vendu en moins de 2 mois mais j ai surtout apprécié la camaraderie et la confiance mutuelle que nous nous sommes portées tout au long des visites et des communications. Service professionnel et elle est à l’écoute de ses clients. Rapide dans ses réponses à nos questionnements et très sympathique. Secteur près de tous les services et facile d'accès par les autoroutes. Voici ce qui caractérise cette superbe construction neuve. Grand hall d'entrée avec penderie, foyer au gaz entre la salle à manger et le salon.