Pizza Sur Pain Naan Sur Le Canard Confit Figues Et Mozzarella

From Legends of Aria Admin and Modding Wiki
Jump to: navigation, search

Congelez les pâtés à cette étape, que ce les deux ou non désiré. Placez la grille dans le bas du four. Préchauffez le four à cent quatre-vingt-dix °C (375 °F). Au robotique culinaire, mélangez la farine et le sel. Ajoutez le beurre et mélangez quelques-uns secondes à la cas, jusqu’à ce qu’il ait la grosseur de petits pois. Ajoutez le yogourt et l’eau, puis mélangez à nouveau jusqu’à ce que la pâte commence tout ça juste à se former.
Sur un plan de travail fariné, étendre la pâte à pizza et déposer sur les plaques de cuisson. Arroser d’un mince filet d’huile d’olive et bien étendre. Saupoudrer de sel d’ail au saveur. Tendre à souhait et riche en gras mono-insaturés, le canard peut en plus être goûteux que correct par la bien-être. Étant déjà cuites et conservées de leur gras, il suffit de les réchauffer au four presque 15 minutes à 400°F (205°C).
Garnir de canard confit, de figues, d’oignon et de poivrons rouges rôtis. Sauce, jambon, champignons, mozzarella, tomates, suisse, oignons rouges, olives noires, origan. Placer les pains naan sur une plaque de cuisson. Étaler 45 ml (3 c. à soupe) ou supplémentaire (au goût) de sauce béchamel ou Alfredo sur chaque pain en laissant une bordure pas de sauce autour du pain. Diviser entre les 2 pains la viande confite, les champignons sautés, le poivron grillé et le fromage bleu.
Sauce, parmesan, mozzarella, oignons, moules fumées, oignons rouges, jus de citron, origan. Sauce, parmesan, mozzarella, fromage suisse, oignons, poivre, Pizzeria St Luc vin nettoyer. Le pain naan est idéal pour commuter la pâte à pizza lorsqu’on manque de temps par faire sa propre pâte. Le pain naan offre une croûte croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur. Avec des garnitures comme le canard confit et les figues fraîches, nous avons une pizza gourmet faite en deux temps trois actions.
Tomates, oignons, pesto, fromage de chèvre, basilic. Sauce, mozzarella, parmesan, tomates, oignons, ail, origan. Dans un petit bol, mélanger l’ail avec l’huile d’olive.