Recette Salade De Fruits Aux Fraises Pommes Et Mangues

From Legends of Aria Admin and Modding Wiki
Jump to: navigation, search

Mettez le tout dans un saladier, ajoutez le zeste du citron puis son jus. Versez ensuite le sirop de canne et l’eau de fleur d’oranger puis l’infusion refroidie (après avoir retiré la verveine bien sûr). Pour une salade vitaminée et savoureuse, on mise, évidemment, sur les fruits du moment. D’autant plus que la période estivale à venir regorge de produits frais et sucrés, dont on peut se régaler.
La recette qui suit est pour 4 personnes (ce qui correspond à une petite coupe par personne). N'hésitez pas à consulter notre boutique pour découvrir toutes nos épices en vrac de qualité. Vous avez hâte de les déguster non ? On commence par la base de la base...
12 recettes de goûter pour la rentrée ! Arroser avec une cuillère à café chaque verrine (compter 1.5 cuillère à café de sirop par verrine). Enregistrer mon nom, mon e-mail et tháng site dans le navigateur pour tháng prochain commentaire. Couper les fraises en 2 ou en 4 pour les plus grosses.
Au moment de servir, dresser dans les assiettes et rajouter quelques zestes de citron vert. Vous pouvez également remettre quelques herbes fraichement coupées. Comme nous venons de le voir le poivre peut permettre de donner du peps à vos fruits, mais ce n'est pas la seule épice. On utilisera fréquemment la cannelle, la badiane étoilée, le gingembre ou encore le clou de girofle. Ce sont les épices les plus populaires pour les mélanges de fruits frais. Versez les fruits coupés dans un saladier, ajoutez le sucre, le citron et remuez.
Là j’ai renforcé le côté mentholé avec de l’eau de menthe de chez Maison de la Gastronomie. C’est une eau distillée, comme de l’eau de fleur d’oranger, Marketo mais à la menthe. Parfaite pour parfumer les smoothies, salades de fruits, cocktails et renforcer le goût de menthe. J’aime bien en mettre un peu dans un velouté de petits pois, un taboulé, ou pour parfumer mes yaourts. Commencez cette recette de salade de fruits en coupant les abricots en tronçons de 5 milimet de largeur. Écrasez les cosses de cardamome de manière à les entrouvrir légèrement, mais sans que les graines ne puissent s'en échapper.