Les Bienfaits De L ananas Pour La SantÃ

From Legends of Aria Admin and Modding Wiki
Jump to: navigation, search

L’ananas est une plante purement tropicale, qui peut se bouturer très facilement en faisant enraciner la couronne de feuilles une fois détachée du fruit. En intérieur, c’est une plante amusante à bouturer et à cultiver. On préfèrera la culture de variétés aux feuilles lisses, plus faciles à manipuler que les variétés aux feuilles dentées, pouvant se révéler très piquantes. La façon la plus simple de manger l’ananas, c’est tout simplement cru !
Et même s’il paraît très sucré son apport énergétique est limité, permettant d’en faire un allié forme au quotidien ! Facile à marier, sa saveur s’intègre à de nombreuses recettes salées comme sucrées. Il est aussi délicieux nature avec sa chair parfumée et juteuse. L’ananas est le fruit d’une plante tropicale qui porte le même nom. Il a la forme d’une énorme pomme de pin coiffée d’un toupet de feuilles vertes et dures.
Ce fruit trouve ses origines en Amérique du Sud, dans une région qui englobe une partie du Brésil et de la Colombie actuelle. Il ne fût importé en Europe qu’au cours du XVIème siècle. Une fois que vous avez retirez son écorce, coupez-le en quatre et débarrassez-vous de son cœur rigide et fibreux de la même manière que vous enlèveriez les pépins d’un melon.
Sa peau restera verte même mûr, sa chair est très pâle et peu juteuse bien qu’étant l’une des plus sucrée. En cuisine, l’ananas agrémente les salades, accompagne souvent le porc, s’insère dans les brochettes. Au Mexique, https://marketoci.com/ il se fait sauter avec des morceaux de porc et garnit des tortillas. En Malaisie, il s’ajoute aux currys de poissons, de viandes ou de légumes, en Polynésie aux omelettes soufflées, en Thaïlande au riz. En pâtisserie, il garnit des tartes et des tartelettes, se transforme en glace ou en sorbet, complète des brochettes et des salades de fruits, se rôtit, s’accommode en beignets et se poêle. L'ananas Cayenne, le plus gros peut atteindre plus de 3 kg sa chair est juteuse mais beaucoup moins parfumée que celle de l'ananas Victoria.
Recevez GRATUITEMENT certains cours pour reconnaître et utiliser les plantes (recettes et remèdes). Un ananas, c’est à peu près la même chose (en vulgarisant bien sûr). Quand on mange un ananas, on mange plusieurs fruits d’un coup. Pour finir, l’ananas est une infrutescence constituée de nombreuses baies triangulaires soudées les unes aux autres.