A-2 Étalonnage D à talons Et D appareils De Mesure Appartenant À Des Fournisseurs De Services Autorisàs Et Utilisàs Pour Effectuer Des Inspections Mesures Canada
Les résultats obtenus pour les calculs ci-haut doivent se situer à ± 0,3 % l'un de l'autre.
Consigner la température de sortie du compteur pour chaque essai.
Où Tb est la température de l'air de sortie de la cloche et Ts, la température à laquelle la sonde de l'air de sortie du compteur est maintenue.
Les résultats obtenus pour le calcul ci-haut doivent se situer à ± 0,3 % l'un de l'autre.
Effectuer six essais à débit élevé.
Chacune des Parties protège, conformément à ses lois internes applicables, la confidentialité de tout renseignement exclusif qui lui est communiqué par une autorité de désignation, un organisme d'accréditation ou un laboratoire d'essais de l'autre Partie dans le cadre d'une évaluation de la conformité.
Chacune des Parties transmet sans tarder à l'autre Partie un avis écrit de tout changement apporté à sa liste des autorités de désignation, des autorités de réglementation et des organismes d'accréditation , à sa liste des laboratoires d'essais désignés , ou à sa liste des laboratoires d'essais reconnus .
Dans les 60 jours de l'adoption par une Partie d'une nouvelle loi en matière de télécommunication ou d'un nouveau règlement technique, ou d'une modification aux lois ou aux règlements techniques existants, la Partie modifie en conséquence sa liste figurant à l'annexe I.
Chacune des Parties est encouragée à examiner les documents d’orientation technique ou scientifique régionaux qui s’inscrivent dans ces efforts.
La portée des annexes relatives aux formules exclusives concernant les denrées alimentaires préemballées et les additifs alimentaires, les cosmétiques, les instruments médicaux et les produits pharmaceutiques est précisée dans leur annexe respective .
Les autres annexes au présent chapitre ont la même portée que celle énoncée à l’article 8.
3 (Portée ).
Les FSA doivent soumettre au coordonnateur régional, DMPS, aux fins d'approbation, la liste complète des étalons et des appareils de mesure qu'ils aimeraient que MC certifie et désigne.
Les FSA doivent tenir la liste à jour et tout changement apporté à celle-ci doit être approuvé par le coordonnateur régional, Insertyourdata DMPS.
Les étalons et les appareils de mesures qui ne sont pas approuvés ne seront pas étalonnés par Mesures Canada.
S'assurer que tous les étalons et les appareils de mesure envoyés au LSAE de MC sont adéquatement conditionnés et protégés pendant l'expédition.
Dans le cadre de la présente procédure, il faut simplement remplir une liste de vérification qui permet de s'assurer que l'inspecteur a suivi les procédures requises.
Régler l'appareil de mesure du gaz en mode de conversion de température.
Avec une homogénéité axiale de ±0,02 °C et une homogénéité radiale de ±0,01 °C, ce modèle offre des budgets d’incertitude exceptionnels et convient parfaitement à une palette d’applications pharmaceutiques et autres.
La profondeur d’immersion a son importance.
Elle contribue non seulement à minimiser le gradient axial et les effets du chargement, mais aide aussi à s’adapter aux caractéristiques d’immersion uniques de chaque thermomètre testé dans la source de chaleur.