Traitement Commotion Cà rà brale
Énumération et explication des stades de development soit le retour à l’école, le retour au travail et le retour au sport. En raison du COVID-19, de nombreuses organisations ont temporairement fermé ou modifié leur façon de fournir ses services. Veuillez noter que les informations proposées dans cet article représentent les opinions de professionnels de la physiothérapie reconnus pour leur expérience et leurs compétences dans le domaine.
L’éducation et la dissipation des inquiétudes sont des features importants des soins liés aux commotions cérébrales. Comprendre exactement ce qui se passe et comment vous vous sentez peut aider à améliorer votre rétablissement. La victime peut se plaindre de plusieurs symptômes qui peuvent survenir jusqu’à forty eight heures après l’impact. Elle peut être confuse, désorientée, avoir des troubles de mémoire temporaires et parfois perdre connaissance.
Trouver du soutienLa Société Alzheimer offre des programmes et companies dans tout le Canada aux personnes atteintes de l'Alzheimer ou d'une maladie apparentée, What is fascia In construction aux familles, aux aidants et aux professionnels de la santé. De nombreux Canadiens reconnaissent que les personnes atteintes d’un bother neurocognitif sont régulièrement confrontées à différentes formes de discrimination. Conseils bons pour le cerveau pour réduire votre risque de bother neurocognitifCette web page énumère des conseils et des stratégies fondés sur des données probantes qui vous aideront à mener un fashion de vie sain et équilibré. Si vous ne savez pas si vous êtes atteint de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre bother neurocognitif, cette section vous aidera. Les maladies cérébrovasculairesForme la plus répandue de trouble neurocognitif après la maladie d’Alzheimer, la maladie cérébrovasculaire se produit lorsque l’approvisionnement du cerveau en sang est bloqué ou endommagé.
Bien qu’il soit unimaginable de prévenir à a hundred % les commotions, il est potential d’en diminuer les risques. Maxime Gauthier explique qu’il est attainable de diminuer la vulnérabilité d’un individu aux commotions cérébrales en travaillant à renforcer son cou et son tronc. Comme ces events du corps protègent la colonne vertébrale, il est nécessaire de les endurcir et de les rendre plus résistantes aux coups et aux secousses. Il ne faut pas prendre d’aspirine ni d’autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens parce qu’ils interfèrent avec la coagulation sanguine et peuvent contribuer à l’hémorragie de vaisseaux sanguins endommagés. Consultez votre médecin, une infirmière ou un autre professionnel de la santé pour savoir si ces renseignements s’appliquent à votre situation.
La meilleure façon de traiter une commotion cérébrale consiste à se reposer complètement des activités physiques et mentales soutenues. Le temps passé à regarder la télévision, à utiliser un ordinateur et à écouter de la musique doit être limité ou même supprimé si ces activités aggravent les symptômes. Vous devez boire beaucoup de liquides et avoir de bonnes habitudes de vie dans l’ensemble, c’est-à-dire manger sainement et dormir suffisamment. Si les symptômes s’aggravent ou si le comportement du affected person change, par exemple s’il se met à éprouver de l’anxiété, krugger construction à perdre l’équilibre ou à manifester de la confusion, le patient devrait consulter immédiatement un fournisseur de soins de santé.