Article Title
Vous recevez des indemnités pour le remplacement de votre revenu ou pour vos séquelles permanentes et vous n’êtes pas d’accord avec les montants octroyés. Nous pratiquons uniquement dans les domaines du droit dans lesquels nous avons développé un solide savoir-faire et avons nos causes à cœur. La Direction de la Révision Administrative aura la tâche de reconsidérer le dossier, sans audition formelle, à l’aide des documents qu’il contient et de ceux que lui soumettront les parties. Si la demande de révision est relative à une incapacité partielle permanente, le délai de contestation est alors de 90 jours. Gingras Avocats a fait la preuve que Madame n'était pas inapte à tout travail avant l'accident et qu'elle comptait retourner aux études.
Nous sommes sommes entièrement dévoués à la gestion de dossiers d’invalidité. Gardez une copie de tout ce que vous transmettez et demandez une copie de vos résultats d’examens médicaux, que vous conserverez dans vos dossiers personnels. Impliquez-vous activement dans le processus de réadaptation, informez-vous et visualisez des solutions à long terme. Remplissez un formulaire de réclamation du travailleur, que vous acheminerez à la CNESST en détaillant amplement l’événement. Parce que vous êtes victime d’un accident ou que vous avez exercé un droit résultant de la Loi? Nous sommes en mesure d’en débattre pour vous et de trouver une solution adéquate.
Tous les problèmes physiques et psychologiques causés par l’accident devraient être inclus dans un dossier concernant l’accident. La CNESST a comme devoir de vous dédommager de tout inconvénient, c’est pourquoi une preuve est importante. Après un accident du travail, vous devriez mettre par écrit tous les détails dont vous vous rappelez concernant l’évènement. Ceci vous permettra de garder la mémoire fraîche relativement aux faits de l’événement, et facilitera le travail de votre avocat lorsque viendra le temps de déposer une réclamation. Le respect des délais est primordial, c10 truck magazine car après leur expiration, il devient souvent impossible de faire modifier une décision de la CNESST.
De plus, il est reconnu pour sa solide expertise en accidents de la route et invalidité. Malheureusement, il arrive fréquemment que les demandes pour rechute, récidive ou aggravation soient contestées par l’employeur ou encore par la CNESST. Ainsi, il est primordial de prendre l’initiative de commencer à bâtir un bon dossier de réclamation afin de contester la décision. Nous vous conseillons de consulter un avocat afin de vous faire part de vos options et des bonnes étapes à suivre.
Or, il est absolument primordial de contester la décision sur le salaire ou le refus d’emploi dans les plus brefs délais sans quoi, vous ne pourrez jamais revenir en arrière. Tous les salariés du Québec ont droit aux indemnités, rdttaq même si leur employeur n’a pas cotisé à la CNESST. Les travailleurs blessés hors Québec sont également admissibles à la CNESST s’ils ont été embauchés au Québec.